Conseil d'administration

Un conseil d'administration pluriel, pleinement engagé dans la protection de l'enfance

Mourad BEBBOUCHE
Président ONG Manda Spring

Depuis sa création, Manda Spring a constamment défendu l'accueil, le respect et l'écoute des enfants qui viennent vers nous pour trouver un nouveau départ.
Madagascar est le terrain idéal pour prendre le temps de ce calme nécessaire. Quoi de mieux que la quiétude de la campagne auprès de nos familles accueillantes pour se reconstruire.
Il s'agit pour nous de permettre à chacun de nos jeunes accueillis d’aller à sa propre rencontre, de retrouver apaisement et sérénité en ne restant pas victime d’une histoire traumatisante. Il s’agit pour eux de retrouver à Madagascar, confiance en soi, en l’Autre et en l’avenir. Pour qu’à nouveau ils puissent imaginer que tout est possible, leur seule limite : leur imaginaire. Et c'est en tant qu'ancien enfant placé que je délivre ce message.

C'est donc avec beaucoup de fierté et d'enthousiasme que je porte au quotidien ce magnifique projet fondé par M. Farid Abdelli. Allier les séjours de rupture et projet solidaire validé par notre statut d'ONG délivré par l'Etat Malagasy. Faire de notre présence sur l'Ile rouge, force de développement et de solidarité. Et partager avec nos jeunes, notre reconnaissance à cette belle nation.


MONJA Solomona Maurice

Secretaire Général / Commissaire de Police

MANENT Pierre

Trésorier / Président de l'ADSEA de L'Ardèche Ancien directeur de MECS

ABDELLI Nirina

Administratrice / Etudiante en communication

TANAY Anthony

Administrateur / Directeur RESO La Bonde depuis 2013

ABDELLI Sarah

Administratrice