Farah B. https://manda-spring.org/wp-content/uploads/2017/06/Portrait_Placeholder-1.png Manda Spring

Au début, c’était très difficile pour moi d’accepter ce séjour : j’ai tout cassé jusqu’ à faire des passages à l’acte envers les assistants d’éducation. Mais j’ai entrepris des efforts. Actuellement, je suis consciente de mes actes et malgré ce que j’ai pu leur faire endurer, ils étaient toujours là pour moi, à me soutenir. Le séjour m’a permis d’acquérir des expériences positives comme l’acquisition de la maturité et j’ai pu aussi soigner mes langages inadaptés.
Je remercie vraiment toute l’équipe éducative et les responsables de l’Association MANDA-SPRING de m’avoir aidée et soutenue, même si j’ai fait des erreurs depuis que je suis ici. Je remercie aussi Mamisoa et Mirindra car je les aime vraiment beaucoup car elles m’ont énormément aidée.
Je remercie aussi tous ceux qui m’ont accueillie : l’association TsinjoLavitra, les sœurs Missionnaires de la Charité, ma famille d’accueil à Tsaramiafara Madame Charlotte et Monsieur Dina et celle d’Antalaviana.
Je remercie Francia ma référente d’avoir toujours été là pour moi et d’avoir fait le maximum pour que tout se passe au mieux durant mon séjour et je la remercie aussi d’être toujours près de moi malgré tout ce que j’ai pu lui faire ou lui dire. J’ai une dernière chose à lui dire « Francia merci beaucoup »
Pour les jeunes qui sont ici et les prochains jeunes à venir à Madagascar, je vous souhaite bon courage. Le début est toujours compliqué mais cela est seulement dans la tête car à partir du moment où vous acceptez le séjour, tout se passera bien pour vous. Je vous souhaite à tous la réussite. » MISAOTRA BETSAKA.